Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
31 janvier 2006

this town ain't big enough for the both of us.

j'ai bien peur d'être en train de grandir...de mûrir, de m'assagir quoi...je commence à avoir des remords lorsqu'on fait des blagues au téléphone te je trouve ça lâche de parler à quelqun sur msn sous une fausse identité...en plus depuis que j'essaaie de suivre l'allemand eh ben j'ai plus de temps pour les talkies-walkies...et je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas fait un poireau ou un pigeon...mais ne pensez pas non-plus que je suis en train de devenir une petite fille modèle hein, je trouve toujours le temps de jouer au frisbee [à l'ultimate plutôt] avec ma casquette et de chourer des balles de jonglage pour se les balancer deans la rue avec mademoiselle et puis c'était pas super mature non plus de tester ma résistance à la chaleur en serrant l'arrivée d'eau du robinet bouillant [12 secondes, suis trop fière j'ai explosés les mecs, bon j'ai la peaud des mains qui pèle, mais ça passera]...tout compte fait, je crois que c'était juste une fause alerte...

Il y un truc qui m'insuporte, mais alors vraiment, c'est las gens qui se fringuent hyper mal et se permettent de critiquer tes fringues...c'est pas vraiment le fait qu'ils se fringuent mal, ça peut arriver à tout le monde [eh oui, même moi] mais que en plus quand tu leur fait remarquer que la minijupe plissée et les vans ça le fait pas et qu'elle te fait remarquer que mais si c'est trop le styyyle mais que par-contre tes basquets elles sont zarbs [un peu qu'elles sont zarbs, mais c'est là le "styyyle" très chère, elles sont ARGENTÉES enfin] ou quand mistinguette te dit, du haut de ses bottes à talons compensés [histoire qu'elle ait l'air plus grande] et de ses pulls en résille décoltés jusque là et ses minijupes qui lui arrivent pas à mi-cuisse que sans blague ta jupe elle est zarb [mais bien sûr qu'elle est zarb très chère, c'est un originnal des années 20 enfin, c'est VINTAGE]
y'a des jours, l'éducation des valeurs de la mode paraît être une cause perdue...

sinon je pense bien que le travail en collectif c'est pas mon truc...hier premier jour de stage, l'excitation est à son comble, je découvre un cabinet grande classe avec une ambiance “chaleureuse et familiale”, résultat de la journée, une migraine atroce et un besoin atroce de nicotine [non non,je ne fume pas, pas vraiment en tout cas, ça viendras avec le temps]...

aujourd'hui matinée cauchemardesque, 3h et demi passées à mettre des infos dans des colonnes...débil et méchant...j'avais envie de sautter par la fenêtre, mais à la place j'ai avalé 2 cachets d'aspirine en espérant que ça me tuerait ou du moins que je m'évanouirais...mais non, j'avais toujours mon atroce migraine et un besoin atroce de chocolat...enfin après prise de pitiée l'assistante m'a laissé 1h30 pour le déjeuner avec droit de faire ce que je veux...après 1h passée dans le froid glacial à lire le parfumd et à fixer la tour eiffel, me voilà ...

ce soir je me sends bien à rentrer, allumer la télé, mettre mariane faithfull à fond la caisse [où t-rex, j'hésite encors] du rouge à lèvre carmin, une  de mes robes de gamine, les chaussures de mutti qui en passant me détruisent les orteils, mais ça fait classe, et me plonger dans mon bon gros bouquin...oui, je le vois exactement comme ça... mais avant faut que je passe au bahut, y parrait que vivianne a un nouveau manteau "qui vole quand il marche"...

bon c'est pas tout mais je disme remettre au boulot moi [on y croit presque]

Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité