Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
5 mars 2006

Crazy On You

j'ai rien foutu pour le dst de maths. c'est pas grave j'ai encore 3 jours. je m'en vante pas ou quoi que ce soit, je sais que je vais foirer si je fous rien, comme tout le monde, mais je sais pas quoi travailler. je verrais bien. ma mort approche, je me suis assise comme une conne sur les ray-ban de mon père, les trop belles comme kirsten dunst que je lui squatte trop.enfin maintenant il en a deux. je les ai cassées, sans faire gaffe. je vais me faire tuer, mais y'a pas de raison qu'il s'en rende compte hein, je lui dirais que bah euh elles étaient déjà comme ça quand il me les a prétées. mais bon là j'essaie de les recoller, un petit bout de scotch et on verras bien...je suis morte... ;) j'ai trouvé un nouveau truc pour les longs moments de rêveries, ce truc s'appelle, sofia coppola. mon père a eu un éclair de géni et a acheté le coffret virgin suicide + lost in translation. un pur délice. je viens juste de réaliser que mbg avait la même voie que trip fontaine.mais il se fringue tout de même vachement mieux. je suis imensément fan des who, je croi qu'ils arrivent presque à la cheville de led zep. :D hihi j'ai mes laces pour iggy pop, le 8 mai. j'y vais en famaille, vati, minnie, S et pis missy. j'y vais, je précise pour admirer une légende dans toute sa grandeur, ne serit-ce que légèrement passée par le temps. et puis pour m'en approcher le plus possible. 161_1077 // j'ai acheté tecknickart mademoiselle, je commençais à sèrieusement ne plus me supporter vu que ce BIP de BIP de modjo ne veut pas arriver, eh ebn ouè ça fait 5 jours qu'il aurait du être là, je panique là. mais bon c'est bien, je vais pouvoir maitenant tout savoir sur la straight attitude, mais je ne crois pas y correspondre. LE truc qui m'a fait bien marrer c'est comme tous les interviewés disaient que la chose pas straight dans leur life c'était eux-même, pas du tout pétulent comme réponse. j'ai regardé eternal sunshine of the spotless mind, sublime ce film. j'ai l'impression de devenir de plus en plus comme mes parents, je regarde des vieux classiques américains avec ma mère et des films experimentaux avec mon père, j'adore les deux, c'est un peu hétéroclythe, j'aime bien, c'est nice. j'ai aussi dit à mon père pour les ray-ban, il s'est pas faché, il a rien dit, je vais garder les ruines pour me souvenir toujours de faire attention aux choses que j'aime. merde demain y'a re-mardi gras, ça fait une semaine que ça dure. je sais pas ce que je vais mettre, ma mère va s'énerver si je rentre couverte d'œufs. je pense que les dorades devraient être une éspèce disparues, parce que y'a même pas besoin de les voirs pour savoir qu'elles rôdent. eternalsunshine
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité