Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
10 avril 2006

I Can't Stand it

et voilà, le concert de samedi. thirteen dead cats. et là ce n'est que la répèt. vraiment déchainés les petits chous. remarque "petits chous" je peux parler, ils ont tous au moins 2 ans de plus que moi. non je ne suis pas une groupie, MOI . aujourd'hui, journée la plus chiante de mon existence. bn c'est vrai que je ne suis pas sûre que ce soit LA plus chiante vu que je ne me souviens pas des moments chiants de ma vie. l'ennui c'est censé être une bonne chose et en général ça l'est. ça stimule la créativité et ça pousse à faire des choses. mais quand on s'ennui trop (enfin moi en tous cas) eh bien tout finis par me fatiguer. alors je ne peux plus me concentrer sur quoi que ce soit et je déprime. surtout quand je passe une heure au parc à regarder ma famille jouer au foot, moi assise sur un muret avec mon ipod. ça me donne du temps pour penser et inévitablement j'en arrive au ma vie est merdique et je suis qu'une quiche. résultat quand ma pétasse de petite sœur (oui pétasse, ma sœur se transforme en pétasse conne, manipulatrice et égocentrique) ne trouve pas de jeu mieux que de me viser avec son ballon (ma sœur de 11 ans je précise) eh bien je me mets à pleurer et j'ai envie de lui exploser le crâne contre les murs. mais rien qu'un bon MOJO ne puisse résoudre. surtout le dernier avec chrissie hynde et elvis. je crois que MOJO doit être l'une des seules choses qui me fasses réaliser que je suis pas mal unique. vous en connaissez beaucoup vous des filles de 15 ans qui lisent MOJO en vo et le comprennent et connaissent aussi bien les Everly Brothers que les Zutons ? non hein. y'a des jours où j'aimerais vraiment beaucoup connaître quelqun à qui je puisse parler de musique et qui me réponde. et par répondre je voudrais un "a oui j'adore l'album live de lou reed, dans sa pèriode blond et court il était vraiment trop fort" et pas un "attends, 'wild side' c'est pas de lou reed ça ? " pas besoins de tout connaître ou de tout aimer, mais un bon pourcentage. c'est sûr que je pourrais facilement trouver un gentil garçon qui ne veut que bien faire, lui mettre entre les mains une liste de toutes mes 'sources' et qu'il s'y mette pour tout apprendre, mais ce serait pas mal fatiguant...bon je sais bien que je rêves là, mais si vous connaissez quelqu'un, envoyez-le moi s'il voous plaît... à ce qu'il parraît je serais curt wild dans le velvet goldmine et sick boy dans trainspotting...je sais pas comment réagir.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité