Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
23 avril 2006

Gold Lion

ohlala, ça fait un bout de temps que j'ai rien posté moi. Faut comprendre, ma vie est tellement pleine que je n'ai plus une seconde à moi. Bon et puis j'étais en Bretagne aussi, ça explique un peu. La Bretagne c'est franchement marrant. Tous les ploucs bretons, que l'on reconnaît à leurs coupes de cheveux (hyper courts avec des meches de couleurs, vous voyiez pas ? mais si, c'est vraiment très très court, et vraiment hideux...bref) et/ou leurs fringues et/ou les regards en biais qu'ils me lancent. Donc je disais les ploucs bretons quand ils ont du fric ne le depensent, faute de magasins classes et de sorties, dans des voitures hyper classes et/ou des grandes maisons toutes neuves hypra immondes je précise. La Bretagne est donc pleine à craquer de très jolies (vieilles) voitures et d'hideuses maisons neuves.et de jolies plages aussi. j'ai donc été pendant une semaine la principale attraction du trou paumé où on restait, ce qui est très normal car je doit être la première personne qu'ils recontrent portant du rouge à lèvres carmin, des robes vintages et/ou des gilets d'hommes et des bottes en caoutchouc. c'est très très très marrant. en parlant de rouge à lèvre, les New York Dolls sont en concert à Paris le 23 juin à l'Olympia !!! sisi c'est vrai !!! oh j'ai trop envie d'y aller, ouai mais bon faut que je me trouve un accompagnateur... ça se complique sèrieusement là... vous pensez qu'ils se fringuent toujours en folles maintenant ? 2094333 j'ai d'ailleurs enfin acheté le sublime bouquin "Please Kill Me, l'histoire non-censurée du punk". Au cas où quelqun de connaitrait pas, c'est cette oeuvre d'art de Legs McNeil et Gillian McCain, un absolut must have. En bref, c'est un gros pavé rose vif qui vient d'être traduit, construit uniquement d'interviews de ceux qui ont vécus les années 60/70/80 en Amérique, des acteurs de la musiques. Et c'est fa-bu-leux, on y trouve des interviews d'idoles tel que andy wharol et iggy pop ou d'illustres inconnus. Et ça m'a permis d'apprendre des trucs de ouf, genre comment lou reed était trop un beau salaud manipulateur et des tonnes de choses du genre. EXTRA . seulement je ne peux pas le lire le soir sinon je rêve de trucs bizarres (et pas hyper agréables) dont je ne veux pas trop parler. bref ce bouquin est un rêve et ressemnle à peu près à ça. 9782844852083 J'ai donc profité de mes vacances pour lire et acheter des bouquins. Traversant ma pèriode dandy j'ai acheté à peu près tous les auteurs français et anglais ( et Edgar Poe) que j'ai trouvé. Ce qui fait que en plus de tous les bouquins que je dois déjà lire j'en ai beaucoup en plus, à peu près 20 en tout. Et on trouve de tout, Beaudelaire, De Beauvoir, Sartre, Gauthier et que sais-je d'autre...je n'aurais pas finis de sitôt. j'ai enfin finis Madame Bovary, j'ai adoré aussi. c'est pas du tout chiant. je suis vraiment hyper fière. et j'ai aussi finis ce petit livre de Roger Kempf, "Dandies" qui m'a aussi beaucoup plu, on y trouve plein d'infos hyper utiles. Je crois que je vais écrire mon autobiographie. Et je connais déjà ma première phrase : "Ceci est mon autobiographie. A moi. Je n'ai rien fait de particulier, il ne m'est rien arrivé d'exeptionel mais ça m'arrivera peut-être avant la fin de ce livre. On verra bien." Bon c'est sûr qu'il faut que j'y travaille. Je reviens de la brocante du coin, j'ai pu acheté une jupe et deux chemisiers avant qu'il se mette à pleuvoir. bustedsedge quand je serais grande, je veux être edie sedgwick.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité