Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
4 juin 2006

born to lose

je pensais. si si ça m'arrive de penser, je ne suis pas blonde à ce point. Dans Please Kill Me, j'ai découvert la mort horrible de Billy Murcia des New York Dolls. Je vous raconte. Cette jeune rock star a passé ses quelques années de succès à vivre le Sex Drugs And Rock'n'Roll au maximum. Un soir il a été invité à une fête chez des jeunes friqués. Il se drogue et perd connaissance. Les petits friqués paniquent, ils le mettent dans une baignoire, la remplissent d'eau froide et lui mettent du café dans la gorge. Voyant qu'il ne se réveille pas, ils s'enfuient. Billy Murcia est mort en 1972 noyé dans une baignoire. Bah nous c'était comme ça. Sauf que sans mort. dr1_38a et je découvre aussi qu'il n'y a pas une seule photo de lui sur le net, donc je mets sylvain sylvain, qui est mon préféré des NYD et je suis sûre regrettais beaucoup billy. Aujourd'hui j'ai décidé de m'éduquer. Ayant eu la présence d'esprit d'enregistrer tracks jeudi soir, je prend moon courage à deux mains et je regarde. Cette semaine, spéciale beautiful losers,je suis curieuse et intriguée. Le début se passe sans encombre jusqu'à ce qu'on me présente je-ne-sait-plus-qui, artiste belge, qui a inventé la machine à merde.Et je-ne-sait-plus-quoi qui fait des 'œuvres d'art' à partir de cadavres de mouche. J'ai pas finis, j'allais dégeuler. Et j'ai regardé la légende de zorro et flight plan. J'ai pas aimé. J'ai décidé de ne plus fumer. ça ne me sert à rien, c'est débil, ça me ruine ma santé, et je ne m'ennuie plus assez. De plus je ne veux pas que ça tourne petite rebellion contre papa-maman. Mais je n'abandonne pas complètement hein, juste un peu. je crois que je vais me trouver un truc hyper utile à faire. Genre lire mon écrit féministe des années 50, The Women Mystique. Ou alors juste matter Desperate. uhmmmmm Où est-que vatti à caché mes sucettes ?
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité