Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
22 juin 2006

you're gonna say yeah

bon bon je suis 'en vacances'... héhé hier fête de la musique, ultra sympa, hypra cool, total fun, une petite promenade dans les rues suivie DU CONCERT DES HUSHPUPPIES A BNF !!!!!!! un rêve devenu réalite, une ambiance unique, un écho bizarre, de VRAIS artistes qui assurent, un Homme dans le public. un fantasme réalisé qui a dépacé mes ambitions. je m'en souviendrai toute ma vie... je peux trénasser toute la matinée, mutti est au lycée, moi en pyjama à faire la conne avec une brosse à cheveux sur les hushpuppies... je tente le maquillage sisties, le gros trait d'eye liner et les lèvres pâles, ça me va plutôt bien... et je suis horriblement déprimée...est-ce qu'il fallait vraiment que je choisisse ce moment pour réviser la deuxième guerre mondiale... d'ailleurs il faut que je m'y remette, je raconterais ma vie à un autre moment
Publicité
Commentaires
C
on c'est peut etre croisés.
D
ha ha ha très très drôle je me pête les côtes de rire.<br /> eh oui, il y a encore des gens qui travaillent leur brevet, malgré la présumée simplicité de celui-ce, figure toi.<br /> <br /> moi niveau pluie j'ai eu de la chance, on s'est juste un peu promenées à denfert et on en a eu marre, ma soirée s'est en majorité déroulée avant 10h30...
C
pkoi tu travailles pdt les vacances? :x<br /> la fete de la sik a paris... mwééééé vite fait, pluie, les gpes ki s'arretent, courir de quartier en quartier pr entendre qq notes... Heureusement que les potes st la pr relevé le nivo, bonne soirée, mm si ct sans (ou presk) musik.
drunkenbastard
Publicité
Publicité