Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
11 août 2006

Waiting For the Man

bon, ma vie a ete epargnee, hier seul le pere de la chose s'est ramene, je n'ai donc pas eu  a le supporter pour la 2eme fois en une semaine.
Mais il me reste une semaine, alors qui sait, peu-etre que le mec la-haut se vengera de ma fabuleuse soiree d'avant-hier. Je ne me sens pas de tout raconter, mais je preciserai que, au final, Desperados [shais pu lequel, mais y'a pas Johnny D] est un bon film sur lequel s'embrasser...[hehe je conserve le suspense,on se pose des questions hein, voyeur va... pardon je suis completement naze, je sais plus ce que j'ecris]

Aujourd'hui shopping, j'avais 40 dollar, et je me suis achete 3 hauts (dont un t-shirt T-rex), une robe, un badge, des bracelets et des perles. Et il me restait 1 !! si c'est pas trop fort sa hein...

J'ai finalement vu l'expo Andy Wharol, moi j'ai adore, c'etait hyper court, mais y'avait une bonne selection et des petits films sympas... Enfin faut comprendre le concept quoi, il se passe pas grand-chose, et si il se passe quelque choseje dirais que euhm, c'est pas pour les enfants... Mais moi j'ai adore, Andy me parait vraiment etre quelqu'un que j'aimerais connaitre. J'ajouterais que Lou R est vraiment tres 'camera-friendly' et extrement beau, tout comme nico.
J'en ai fait une journee a theme en empruntant un obscure DVD de flims de Wharol, interessants pendant 3 minutes et chiants sinon, domage Gerard Malanga est vraiment beau, tres mauvais acteur, mais tellement beau...

Gerard_Malanga

rein a ajouter sur le sujet.

Bon en fait a part sa, je n'ai pas grand-chose a dire.
Je part demain pour la campagne, 4-5 jours je crois, donc ne vous attendez pas a une nouvelle note d'ici-la.
Et j'ai vu Pirates de Caraiibes (je l'ai peut-etre deja dit se, faut m'excuser mais ma memoire n'est pas a son top]
Et je crois que j'ai paume ma montre.

Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité