Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
10 septembre 2006

fast cars

12posestrummer06 j'ai réalisé que ma coupe fesait en fait très sixties, je tripote un peu les pointes et paf, on me croirait sortie de quadrophenia. ça me rends heureuse, vous n'imaginez même pas. j'ai acheté I:D. mon argent de poche souffre beaucoup en ce momment, surtout que j'ai réalisé peu de temps après que je devrais en racheter un la semaine prochaine. enfin bref, j'ai découvert donc une cover story sur lindsay lohan, ouai euh bon si on veut, ça peut être interessant. Sauf que bah non, ils en font pas un sujet intéressant, des photos le plus vulgaire possible, des textes d'un débil de base, en gors on tente de vendre une teen star, carrément pathétique, j'ai été extrèmement déçue sur le coup. Mais tout le reste est absolument passionnant, un interview de marc jacobs, de magnifiques photos, de jolies fringues, du rêve imprimé. J'aime beaucoup I:D. Je crois que c'est parce qu'ils me prennent pas pour une conne, il considèrent que je sais qui est marce jacobs donc il me fond un article ou marc jacobs raconte qu'il mange très peu à cause de sa maladie.. euh pardon, je me perd un peu là. j'ai passé samedi aprèm à matter des clips sur mtv pulse, ça m'a un peu déprimée. J'ai découvert que orson c'est des cons (tout rockeurs qui ont des meufs en soutifs qui se déhanchent dans leur clips sont des cons, y'a pas a voir plus loin), que kill the young sont hyper jeunes, que le clip des rakes est chiant, que louise attac c'est nul, que le clip de placebo présente comme seul intérêt brian molko. ça m'a un peu, comment dire, soufflée. Je suis désolée de le dire, mais le rock est mort, on ne peut plus rien trouver qui vaille le coup et ça n'a rien à voir avec les petits jeunes qui se démènent pour nous faire onduler, ça a à voir avec notre putin d'industie de la musique et notre putin de société. c'est simple, nous vivons dans une société qui nous dit en gros que tout va bien, que tout va de mieux en mieux, et il n'y a plus matière à se rebeller, ce qui est à la base la souche du rock nan !! alors moi j'en viens à me dire que au moins si sarkozy est élu, ça donnera matière à se rebeller un max... oh ça va faites pas la gueule, si j'ai pas le droit de piquer ma prise de temps en temps, que deviendrais-je !! d'accord je reviens à mes petites joies débiles, histoire d'oublier qu'on est en train de descendre la musique. j'ai eu mon cadeau brevet, un jolies paire de boucles d'oreilles en perles, j'en suis très fière. Et je me suis faite un barette et des boucles d'oreilles aussi, ça aussi j'en suis très fière. Et pis j'ai aussi piqué la grande cape de ma grand-mère, un vraie cape vintage, des mois que j'en révait...on devineras j'en suis aussi hyper fière... héhé et là tout le monde se dit, bon alors et sa rentrée ça s'est bien passé ? eh ben faudra attendre un peu. Mmuahahahahaha, je suis sadique.
Publicité
Commentaires
D
Oui enfin là ça fait un bout de temps qu'on en a pas vu une bonne... Je devrais me convertir au rap, au moins chez eux y'a minimum de rebellion.
C
au niveau musical surement. mais des mouvements nouveaux se créer, pas forcement dans le rock, mais ta des tendances nouvelles, des genres différents.<br /> Mais je vois ce que tu veux dire. Des révolutions culturelles il n'y en a pas tous les jours...
D
Mais tout ça ça ne donne rien de nouveau !!!<br /> pour qu'un mouvement existe vraiment il faudrait que beaucoup de gens réalisent que quelquechose cloche et qu'ils se bougent et trouvent un truc, et les wampas n'en sont pas là...
C
tinkiete, il y a beaucoup de monde qui se mobilise, même si c pas de la même façon qu'avant.<br /> Regarde Bono, regarde tous les artistes qui parlent sur Bush, regarde les Wampas, etc
D
mais alors pourquoi personne ne fait plus rien ?!!
drunkenbastard
Publicité
Publicité