Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
1 octobre 2006

blue suede shoes

je me trimballe sur les blogs, au fils de mes liens. Je découvre avec horreur le nombre toujours grandissant de blog d'ados-mal-dans-sa-peau-je-suis-une-freak-et-j'assume-et-j'aime-ça-et-je-sait-pas-me-fringuer. FLIPPANT je vous dit, et avec les photos déprimantes et les longues plaintes à la bouhou personne me comprends, je suis seule et désespérée et le noir partout, les filles au mascar qui dégouline de partout. de quoi vous sapper le moral. et aussi l'effusion de blogs finis ça-m'a-pris-longtemps-pour-me-décider-à-finir-ce-blog-mais-il-est-mort-et-je-suis-désolée-amis-lecteurs-et-adieu-à-jamais. Si je finis mon blog c'est par pur coup de tête, je fais pas de longue note gnagnagna ma vie s'est améliorée et je n'ai plus rien à dire et je suis toute triste je perds une partie de moi-même, j'arrête juste d'écrire et peut-être qu'un mois après j'ajoute un 'je suis partie' et je tappe celui qui me met le long commentaire 'nooooooooooooooooon ne part pas je t'aime tu me manques j'ai besooooooine de toi bouhouhou me laisse pas seul dans mon malheur'. mais tant qu'on trouvera des jeunes filles en fleurs avec mise en page sympa, jolies notes toute fraiches et honnètetée à toute épreuve. * c'est marrant dans les série américaine quand les personnages paniquent ils arrivent plus à respirer et soufflent très fort dans un sac en papier. pouraquoi ça m'arrive jamais des trucs qomme ça hein ?!!
Publicité
Commentaires
D
c'est gentil de m'écrire des poèmes <br /> *gros sourire*
J
il y a pour qui la sape n'est pas une priorité<br /> il y en a même pour qui le paraitre ne passe pas avant tout<br /> il y en a aussi qui pense qu'écrire ça soulage<br /> et enfin il y en a qui pense,et d'autres pas.
P
*sourire*
drunkenbastard
Publicité
Publicité