Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
7 janvier 2007

Yellow Mellow

Edie_Sedgwick_L [cette photo n'est pas ici parce que sienna miller fait edie au ciné et qu'elle est donc devenue trop hype, sachez que j'ai toujours aimé, et que son récent succès n'y a rien à voir) chose de dingue, je suis de bonne humeur, eh oui, en cette veille de rentrée je suis HEUREUSE. pas de revenir en cours, faut pas réver eh, non mais... juste heureuse de ma vie. pas qu'il me soit arrivé un truc dingue et génial, quoique la soirée de l'autre soir ait été très réussi [pas étonnant, je l'ai organisée...j'arrête]. j'ai juste une capacité de dingue à me rendre heureuse hyper facilement, c'est simple, je me met en robe, je danse sur une super chanson, je bavarde avec des gens sympa, je me fais des boucles d'oreilles, je comptes mon fric, je mange un bonbon, je reste toute seule à la maison, je n'ai plus de devoirs, j'ai une nouvelle coupe de cheveux [enfin j'ai rafraichi l'ancienne quoi], j'ai pleins de magazines à feuilleter, j'écoute une bêêête de chanson à FOND LA CAISSE, je suis amoureuse... et puis j'ai juste profité un max de mes vacances quoi ! j'essaie de ne pas penser à toutes les horreurs qui me tomberont dessus à la rentrée, laissez moi être heureuse en paix. ouai donc je me suis faite couper les cheveux, parsonne à rien remarqué, et pourtant c'est radicalement opposé. Maintenant je peux me faire des boucles au bout, très sixties, genre comme ça, mais sans frange. pic007 father râle, il trouve que ma rédac sur 'sentiments et sensations d'une baignade' a pas assez de sentiments. Il pige pas que les sentiments c'est pas mon truc, et qu'il faut voir une réflexion de mon humeur dans la mer trop plate.c'est évident nan!! toute façon c'est un sujet pourri. [je suis une ado en crise, il faut bien que je crache mon venin quelque part!!!] j'essaie d'apprendre à danser les danse débiles des sixties, vous savez les trucs avec le chanteur qui dit 'do the mashed potatoes' et tout le monde fait un mouvement zarb. comm dans 'land of a 1000 dances' de wilson pickett. j'arrive pas à trouver. ça me fait chier. j'ai eu pierrot le fou de goddart pour noël, donc j'ai pu enfin le regarder, et paf, me voilà re-amoureuse de belmondo... bobcoolsmokin63 tiens mais est-ce que j'ai dit que j'allais voir bob dylan en concert ? nan ? alors JE VAIS VOIR BOB DYLAN EN CONCERT !!!!!!!!!! mais non, ça na vas tapper sur les nerfs de personne si je répète ça toute les 30 secondes.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité