Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
19 février 2006

children of the revolution

et voilà, c'est fini.je suis arrivée à 9h piles à l'aéroport.mes vacances sont over.et...j'ai cours demain!!!!!le jour de mon anniversaire et tout hein!!!!eh mais sèrieux, je me vois pas très éveillée en maths demain, même pas du tout d'ailleurs... en fin de compte, mes vacances ont pas été trop atroces, plutôt sympa même.j'ai été à universal studios, le parc d'atraction [on a fini par décider que disneyworld, oui mais non] et on a fait absolumant TOUS les gros trucs où tu passes la majorité du temps à l'envers à hurler comme une malade, et puis on a dormis [quand je dis on c'est me, little sister et father, pas grandma, tout de même, mazo mais pas à ce point] dans un hotel "californean rock star mantion", sympa la piscine chauffée la nuit... mais bon ça c'était 2 jours, le reste du temps, glandouille, c-a-d lecture, télé, manger et dodo avec maximum de temps à côté de la piscine.mais bon le bronzage bof, je me suis attrapé un coup de soleil le premier jour [je suis douée quand même] et puis n'oublions tout de même pas les heures de shopping, 4 nouveaux t-shirt [dont un led zep trop magnifique, un qui brille dans le noir, un peu un trip, un avec le chat de alice au pays des merveilles et puis un blanc qui deviendra lou reed quand j'aurais le temps] et puis 3 CD dont 2 Who et Juliette and the Licks [qui est en passant troop génial] et évidement NAPOLEON DYNAMITHE...quoi, vous connaissez pas?!! il faut absolumentvoir, et puis aucune chances que ça sorte en france ça... aller voir ce que google en dit [j'ai oublié comment faire des liens]... mais bon, ils faut toujours se concnter sur les aspects NEGATIFS, histoire de ne pas devenir niaise...nan parce que sincère, y'a de ses trucs en Floride...tenez par exemple je regarde matrix à la télé, et pendant son interrogatoire, neo dit "I'm gonna give you the finger etc" et là rien, pas l'ombre d'un doigt !!! zarb... ah et puis la radio, j'allume, je tombe sur green day, et ça fait un peu zarb quand il dit "Well maybe I'm the [trou] America"...et puis le superbowl, j'étais trop déçue, j'avais parié sur seattle, ils auraient du gagner d'ailleurs...ouais enfin les rolling stones censurés en "live"...il fallait le faire hein... autre truc trop beau, les DRAPEAUX américains partout, dans la rue, dans/sur les maisons, sur les voitures, j'aurais pas l'air conne moi a me trimballer avec un drapeaux français sur ma bagnole... et puis quand tu vas dans un restaurant et que, évidement, grandma finit pas son diner et que là le serveur se ramène et lui propose un "doggy bag" aka petit sac où tu mets tes restes pour pouvoir les manger le lendemain pour le déjeuner... mais le pire dans tous ça, c'est la grand-mère.omniprésente et chiante.toujours à te demander de répéter même si ça a rien à voir avec elle, toujours sur le dos de tout le monde, et surtout incroyablement irritante.et puis vous savez comment on dit qu'il ne faut pas mélanger l'alcool et les médicaments, chose qu'elle fait tout le temps, eh bien oui, c'est désastreux.et une grand-mère saoul qui se marre constament.pendant l'été on avait eu droit au je tappote la cuisse de mon père avec un "mon plus agé et mon meilleur" avec sa grande sœur et son grand frère dans la voiture [ceux de mon père hein]...enfin cette année on a eu le je demande à ma petite fille à table "et toi, est-ce que ton père est encore vivant?" devant mon père, sur quoi tout le monde rit bizarement et elle répète "alors...?" sèrieux, on penserait qu'à son age elle saurait qu'elle supporte mal l'alcool et qu'un rhum par jour c'est PAS une bonne chose. mais je ne listerais pas les histoires avec ma grand-mère, ce serait long et chiant. passons donc à ma tante qui quand je suis en train de regarder les simpsons se ramène et change de chaîne pour ne pas manquer les 10 minutes de pub avant smallville [c'est là qu'on est heureux qu'il y ait 2 télés...] et qui surtout commence à m'interroger sur mon petit copain devant toute la famille réunie...et pas seulement, elle demande à ma sœur "mais elle doit bien avoir un copain ta sœur" ce à quoi celle-ci évidement raconte tout ce qu'elle sait [ce qui me rapelle que Mademoiselle je vais te détruire, je t'interdis de parler à ma sœur et JE NE KIFFE PAS BUGS BUNNY] the_kills_black_session_sja je suis en ce momment total acro à l'album des kills, ce qui est toutafais naturel vu comment de 1. il est total génial et de 2. ma grand-mère ne supporte pas.... je signale aussi en passant que DEMAIN J'AI OFFICIELLEMENT 15 ANS alors si quelqun oubli de me le fêter je le défonce. et est-ce que quelqun peut m'expliquer pourquoi mes photos prennent la taille d'un timbre?!!
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'add! et Bon anniversaire!
drunkenbastard
Publicité
Publicité