Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
31 mai 2006

Bang Bang You're dead

Je suis absolument dingue, malade mentale je vous dit. Il me suffit d'une pièce de thétre pour tomber amoureuse d'un jeune homme. Et en plus après avoir assisté à toutes les représentations je déprime pour la simple raison que je n'ai plus aucun moyen de le retrouver. En outre, mon père et ma petite sœur les connaisse 2 fois plus que moi. Je dois vraiment aprendre à controler mes sentiments débils. Enfin au moins je recommence le théatre l'année prochaine. La vie avance. Pour ma défence je préciserais que ce garçon est tout de même canon et il possède une jolie petite touffe ainsi qu'un talent d'acteur incroyable... Et il est trop sympa [bah oui que je lui ai parlé, vous me prenez pour quoi], pas salaud ou rien...pour une fois que je tombe amoureuse d'un mec talentueux, incroyablement gentil et mignon avec ça. Mais La grande nouvelle de la semaine c'est que après vendredi eh bien les secondes ainsi que les taerminales auraont fini les cours. Pas d'inquiétudes, je survivrais. Et puis aujourd'hui fête des terminales, une heure à danser dans la cour de rcré avec les secondes, les premières et les terminales. Une demi-heure passée à être mattée par le cher MBG. Bonheur absolu. Sourire incroyable. hmmmmmm miam. ça ratrape un peu les 3 mois passés en absence de ce cher petit être. La première saison du Bachelor du collège est en préparation, La Zone aux Phéromones est sur le point de débuter, on est toutes très excitée. J'ai tout récement rejoins les club des fannas de Carl Barrât. D'ailleurs pourquoi le crconflexe, je suis censée prononcer Barââââât ? Sèrieux matage de Desperate Housewives, la première saison le retour. J'adooooooore on s'en doute. Par-contre apparement je suis Julie Mayer, pas sûre que ce soit juste. Je pense vraiment que c'est flippant d'être aussi intelligente que moi. Je ne dis pas ça pour me vanter, d'ailleurs je ne le dirais pas sinon, mais c'est vrai. Je fous quedale, ou presque, je fous la merde, et pourtant j'ai 16 de moyenne générale. Je voudrais bien que tout le monde le soit, au moins je me sentirais pas aussi ... zarb je dois y aller, apparement ma chapka favorite aurait un myspace. blkfeathers je suis horriblement jalouse de Pamela Des Barres. Horriblement.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité